Logis le Cheval Blanc et Clovis

Logis le Cheval Blanc et Clovis - Vouillé (France)

Voir sur la carte

C'est dans un écrin de verdure, à Vouillé, qu'est niché le Logis le Cheval Blanc et Clovis***. Aussitôt vos valises posées, vous apprécierez le charme des lieux où l'alliance entre tradition et modernité offre une atmosphère apaisante. Laissez-vous bercer par le doux murmure de la rivière l'Auxances avant de partir à la découverte des merveilles de la Vienne... En route !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 3 personnes et plus 119,90 €

    Une nuit en chambre triple

    Un petit déjeuner

    Un coffret comprenant deux bouteilles de vins de la région et une boite de gâteaux "Goulibeur"

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

L'expérience proposée par ce partenaire

Week end en famille-Week end avec petit déjeuner

1 résultats
Formule n°1
3 personnes et plus

Programme

  • Une nuit en chambre triple
  • Un petit déjeuner
  • Un coffret comprenant deux bouteilles de vins de la région et une boite de gâteaux "Goulibeur"

Informations complémentaires

Établissement Logis 2 cheminées

reconnu Qualité Tourisme

  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Voir moins
Voir plus

Offrez 119,90 €

Mille et une nuits Magiques

Wonderbox met de la magie dans votre vie avec ces 1 001 séjours féeriques.…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 7h à 22h30
  • Fermé : vacances scolaires février zone A, dernière semaine de juin, première semaine de juillet

Accès

  • Localisation : Poitiers (17 km), Parthenay (30 km)
  • Accès : gare d'Ayron (9 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, snack, TV, chambre familiale, lit parapluie, lit supplémentaire (avec supplément)
  • À proximité : Futuroscope à 20 minutes, piscine municipale l'été, golf
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète