Le Clos Belle Rose

Le Clos Belle Rose - Haybes (France)

Envie d'évasion ? Direction Le Clos Belle Rose, situé à Haybes dans les Ardennes et à proximité de la Belgique, pour un séjour synonyme de détente et de repos... Vous serez accueillis par des hôtes prêts à vous faire vivre une expérience unique et avec un savoir-faire riche. Et vous aurez également accès à des chambres toutes équipes et confortables avec salles de bain et toilettes privatives.

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 7h à 18h
  • Fermé : du 23/02 au 3/03

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Charleville-Mezière (40 km), Sedan (59 km)
  • Accès : gare de Revin (13 km)

Informations complémentaires

  • Arrivée : et départ à convenir avec vos hôtes

Toutes les activités

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre d'hôtes "La roseraie"
    • Un petit déjeuner
  • Privilège Wonderbox

    • -5% sur une nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

2 jours en Europe

Wonderbox vous emmène à la découverte de l’Europe ! Dans ce coffret se…

Validité : 31/08/2022
Ecoffret
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre d'hôtes "La roseraie"
    • Deux petits déjeuners
  • Privilège Wonderbox

    • -5% sur une nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

Mille et une nuits en Europe

Wonderbox vous emmène à la découverte de l’Europe avec ce coffret et ses…

Validité : 31/08/2022
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre d'hôtes "Houblonnière"
    • Un petit déjeuner
    • Une planche de fromages et charcuteries à partager
    • Une visite de la brasserie
  • Privilège Wonderbox

    • -5% pour une nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 149,90 €

Pour des parents en or

Toujours présents et à vos côtés, aujourd’hui vous n’avez qu’une envie…

Validité : 31/08/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités11
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : terrasse couverte et chauffée, Wifi gratuit, bar, hébergement, table d'hôtes (sur réservation), chambre familiale
  • À proximité : grottes de Neptune, visite du Fondry des Chiens, musée du vieux Revin
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète