Hotel Saint Paul

Hôtel Saint-Paul - Noirmoutier (France)

Voir sur la carte

Idéalement situé sur la plus belle partie de l'île, à 200 mètres de l'océan, l'Hôtel Saint-Paul*** vous reçoit dans un cadre privilégié et verdoyant. Vous serez séduits par le site mais aussi par la cuisine raffinée du Chef, qui décline de savoureuses spécialités de la mer. Après une nuit reposante, hammam et modelage vous délasseront en douceur. Un séjour apaisant pour deux en Vendée.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Week end thalasso & spa

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Tradition Jardin"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Un modelage
    • Un accès au hammam
    • Un accès illimité à la piscine
  • Informations complémentaires

    • Les soins s’effectuent à deux, sur une tranche horaire de deux heures à réserver lors de la réservation de la nuitée. Cette offre est valable sur la période d'avril jusqu'au 30 septembre.
    • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
    • Animaux : admis avec supplément (7 €)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 194,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Tradition jardin"
    • Un dîner "Menu Suggestion du chef"
    • Un petit déjeuner
    • Un modelage dos ou main et pied ou cuir chevelu
    • Une séance de hammam
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
    • Animaux : admis avec supplément (7 €)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 279,90 €

Week-end bien-être et gastronomie

Entre une escapade gourmande et un séjour détente, vous hésitez ? Souriez…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : du 10/11 au 15/03

Accès

  • Localisation : Nantes (81 km), La-Roche-sur-Yon (82 km)
  • Accès : gare de Noirmoutier-en-l'Île (2 km)
  • Sur place : parking gratuit, Wifi gratuit, bar, VTT, hébergement, restaurant, bagagerie, TV, hammam, spa, modelage
  • À proximité : réserve naturelle de Müllembourg, bois de la Chaise, port de Morin, aquarium de Noirmoutier
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète