Hotel Thermen Mineraal

Hotel Thermen Mineraal - Rijmenam (Belgique)

Voir sur la carte

Des thermes, un centre de beauté, un restaurant et un hôtel, l'Hotel Thermen Mineraal a tout pour plaire. Cette oasis de calme et de verdure proche de Malines est idéale pour dissiper votre stress, dans une chambre luxueuse et bien équipée. 

Le spa dispose de saunas, de piscines, d'une terrasse et d'un jardin où vous pourrez vous détendre au soleil. N'hésitez pas également à compléter votre expérience détente avec un massage ou un soin.

Informations pratiques

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Week end en Europe-Week end thalasso & spa

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner
    • Accès aux thermes (2 jours)
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire, maillot de bain non autorisé dans les thermes, prêt d'un set de serviettes et peignoir inclus, location d'un deuxième set possible sur place
    • Animaux : non admis
  • Voir moins Voir plus

Offrez 129,90 €

Évasion bien-être en duo

Envie de partir en amoureux, sur les routes du bien-être ? Wonderbox vous…

Validité : 31/01/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au samedi de 11h à 0h, dimanche de 9h à 0h

Accès

  • Localisation : Malines (10 km)
  • Sur place : bagagerie, TV, hammam, sauna, jacuzzi, spa, restaurant
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète