Mediterraneo Palace Hotel

Mediterraneo Palace Hotel - Amantea (Italie)

Voir sur la carte

Profitez d'un agréable séjour en bord de mer en résidant au Mediterraneo Palace Hotel situé à Amantea. Le climat ensoleillé, la mer émeraude et le paysage méditerranéen font partie du charme de la région. L'hôtel dispose d'une plage privée, d'un centre bien-être et d'une piscine. Une adresse idéale pour se détendre sous le soleil de l'Italie.

Informations pratiques

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Week end en Europe-Week end thalasso & spa

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits
    • Deux petits déjeuners
    • Deux dîners
    • Deux entrées à l'espace bien-être
  • Informations complémentaires

    • Menus disponibles : dégustation, à la carte, sans gluten, végétarien, tradition
    • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
  • Voir moins Voir plus

Offrez 299,90 €

3 jours prestige en Europe

Vous avez l’âme de globe-trotteurs ? Alors réjouissez-vous : avec ce coffret,…

Validité : 31/01/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

Accès

  • Sur place : piscines intérieure, extérieure, terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, air conditionné, navette aéroport / gare, restaurant, centre de remise en forme, bagagerie, réception ouverte 24h/24, TV, hammam, sauna, jacuzzi, sèche-cheveux, téléphone, restaurant
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète