Villa Limonade

Dans ce village du Minervois à Olonzac dans l'Hérault, venez dans une ancienne brasserie-limonaderie idéalement située pour visiter les châteaux cathares et Carcassonne. Reposez-vous dans la grande demeure ou partez à la rencontre d'un vigneron languedocien. Les œnophiles partageront leur passion avec Jean-Marc, le propriétaire, lui-même œnologue.

Villa Limonade - Olonzac (France)

Narbonne (30 km), Carcassonne (40 km)

L'expérience proposée par ce partenaire

Week end avec petit déjeuner

Séjour autour du vin pour 2  à la Villa Limonade à Olonzac (34) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Une nuit en chambre d'hôte "Pourquoi Pas"
  • Un petit déjeuner
  • Une bouteille de vin
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement labellisé Gîtes de France® 4 épis

  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h
  • Animaux : non admis

Offrez 129,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Fermé : le mois de janvier

Accès

  • Localisation : Narbonne (30 km), Carcassonne (40 km)
  • Accès : gare de Narbonne (30 km)
  • Sur place : parking gratuit, Wifi gratuit, air conditionné, jardin, navette aéroport / gare, hébergement, table d'hôtes (sur réservation), volière, boutique terroir, visite de vignobles, ateliers de vin avec oenologue
  • À proximité : canal du Midi, châteaux cathares, lac de Jouarres, Parc Naturel Régional
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète