Accès Voir sur la carte
- Localisation : Pontevedra (13 km), Vigo (15 km)
Informations complémentaires
- Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Construit au XVIIIe siècle et rénové et agrandi entre 2002 et 2006, ce gîte se trouve sur les rives de l'estuaire de Vigo, au cœur de jardins et de bois. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur le patio entouré de beaux objets historiques tels que la presse à vin du XVIIIe siècle et une belle machine à coudre ancienne. Vous profiterez de la charmante atmosphère rustique des chambres, parfaitement équipées.
Programme
Offrez 99,90 €
Programme
Offrez 199,90 €
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 79,90 €
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 149,90 €
Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.
Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.
Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.