Hotel Izan

Izan Avenue Louise Hotel - Brussels / Bruxelles (Belgique)

Voir sur la carte

Situé à 60 mètres de l’avenue Louise, l’Izan Hotel dispose d’un bar et d’un salon confortable de style britannique et doté d'une cheminée à feu ouvert. Les chambres spacieuses sont décorées avec une élégance subtile et équipées d’une télévision, d’un bureau et d’un petit coin salon. Charmant et luxueux, cet établissement est un excellent point de chute pour profiter au mieux de tous les trésors de Bruxelles !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 119,90 €

    Une nuit en chambre double

    Un petit déjeuner "Buffet"

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

3 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Une nuit en chambre double
  • Un petit déjeuner buffet

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Animaux : non admis
Voir moins
Voir plus

Offrez 79,90 €

Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Une nuit en chambre double
  • Un petit déjeuner "Buffet"

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Animaux : non admis

Privilège Wonderbox

  • -10% sur une nuit supplémentaire
Voir moins
Voir plus

Offrez 119,90 €

Week-end de rêve

Vous rêvez de vous évader ? Préparez vos valises, on vous emmène en week-end…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes

Programme

  • Deux nuits en chambre double "Supérieure"
  • Deux petits déjeuners buffet

Informations complémentaires

  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Animaux : non admis
Voir moins
Voir plus

Offrez 239,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : centre-ville de Bruxelles (3 km), Anvers (46 km)
  • Accès : gare de Bruxelles-Central (2 km)
  • Sur place : parking payant, Wifi gratuit, bar, hébergement
  • À proximité : musée d'Art Fantastique, musée Horta, Palais d'Egmont, avenue Louise
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète