HOTEL SANTIAGO

Hotel Santiago - LeÓN (Espagne)

Voir sur la carte

L'Hotel Santiago est un hôtel chaleureux et contemporain, situé en face du Parque Rey Ordoño, à seulement 5 minutes en voiture du centre de Leon où vous aurez la possibilité de visiter la cathédrale de Leon, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. l'Hôtel Santiago dispose d'installations modernes, confortables et excellentes conçues pour votre commodité. Depuis l'hôtel vous pourrez profiter d'un paysage magnifique: une vue sur le parc.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner buffet
  • Informations complémentaires

    • -10% sur les nuits supplémentaires
    • Late check out, selon disponibilité
    • Accès au fitness
    • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • Descuento del 10% en noches adicionales
    • Late check out, bajo disponibilidad
    • Acceso al gym
  • Voir moins Voir plus

Offrez 69,90 €

Nuit de rêve au château et belles demeures

Faites entrer un peu de magie dans votre vie avec ce wonder coffret ! Vivez…

Validité : 28/02/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners buffet
  • Informations complémentaires

    • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Animaux : non admis
  • Privilège Wonderbox

    • Accès à la salle de gym
    • -10% sur les nuits supplémentaires
  • Voir moins Voir plus

Offrez 139,90 €

3 jours insolites

Enfant, vous passiez votre temps à grimper aux arbres et à construire des…

Validité : 28/02/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : tous les jours
  • Fermé : à Pâques et en août

Accès

  • Sur place : parking gratuit, Wifi, coffre-fort, fitness, restaurant, possibilité de berceau ou de lit supplémentaire
  • À proximité : Couvent de San Marcos, Palais del Conde Luna, Casa de Botines, Barrio Húmedo
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète