La Chapelle Saint-Martin

Chapelle Saint-Martin - Nieul (France)

"Chabatz d'entrar", "Chez nous vous êtes chez vous" : voilà résumées toute la chaleur et l'hospitalité du Limousin. Gastronomie et savoir-faire, luxe et intimité… vous apprécierez le calme de cette maison bourgeoise située à Nieul en Haute-Vienne, et la verdoyante sérénité de la campagne au cœur de 35 hectares de futaie, de parc et de jardins fleuris.

Informations pratiques

  • Ouvert : Restaurant ouvert du jeudi au dimanche en novembre, décembre, février et mars
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Limoges (14 km), Saint-Junien (27 km)
  • Accès : gare de Limoges (14 km)

Informations complémentaires

Établissement membre Relais & Châteaux

restaurant 3 Couverts rouges dans le guide MICHELIN et 2 Toques dans le guide Gault & Millau

  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (9 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en amoureux-Week end d'exception-Week end gourmand

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Saint-Martin"
    • Un petit déjeuner
  • Voir moins Voir plus

Offrez 279,90 €

Week-end bien-être et gastronomie

Entre une escapade gourmande et un séjour détente, vous hésitez ? Souriez…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Luxe"
    • Un dîner "Cuisine Bourgeoise"
    • Un petit déjeuner
  • Voir moins Voir plus

Offrez 389,90 €

Nuit de rêve et gastronomie

Un dîner aux chandelles suivi d’une nuit dans un cadre exceptionnel ? Ce…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en "Suite"
    • Un dîner au restaurant gastronomique ou en terrasse
    • Un petit déjeuner "Continental"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 500,00 €

Séjour féerique

Vivez un sublime conte de fées grâce à Wonderbox. Dans ce coffret magique,…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : piscine extérieure, terrasse, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, VTT, restaurant, TV, étang, garage, parking privé
  • À proximité : lac de Vassivière, haras de Pompadour, équitation, golf
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète