La Villa des Roses

La Villa des Roses - Aywaille (Belgique)

Voir sur la carte

Admirez toute la beauté naturelle qui entoure La Villa des Roses et profitez d’un moment gastronomique au milieu de la magnifique vallée de l’Amblève. Laissez-vous tenter par la cuisine généreuse du Chef et faites-vous plaisir en goûtant de véritables délices de la cuisine du terroir. Vous serez séduits par l'accueil chaleureux dans cet établissement familial !

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un lunch ou un dîner deux services type brasserie
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Love Émotion

Vous avez trouvé la perle rare et souhaitez lui montrer à quel point vous…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un lunch ou un dîner du terroir deux services
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : Verviers (24 km), Liège (27 km)
  • Accès : gare d'Aywaille (500 m)
  • Sur place : parking gratuit, Wifi gratuit, bar, hébergement, restaurant, TV
  • À proximité : grottes de Remouchamps, safari parc Le Monde Sauvage
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète