coup de

Le Laumière

          4 avis

Le Laumière

          4 avis

Après cinq ans passés à la tête de la Coupole à Montparnasse, Eddy Zouari et son équipe mettent leur passion à votre service pour vous faire passer un superbe moment dans un cadre élégant. Situé à deux pas des Buttes-Chaumont, à Paris, Le Laumière possède une carte tournée vers la mer qui ravira les amateurs de poissons et de crustacés.

Le Laumière - Paris (France)

Les expériences proposées par ce partenaire

Restaurant

Dégustation pour 2 au restaurant Laumière à Paris (75) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un menu « Privilège » par personne ( entrée + plat + dessert + bouteille de vin)
Voir le détail Refermer le détail

Offrez 89,90 €

Repas pour 2 au restaurant Le Laumière à Paris (75) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Un menu "Privilège" par personne (entrée + plat + dessert)
Voir le détail Refermer le détail

Offrez 99,90 €

Dîner d'exception

Ce délicieux coffret va combler plus d’un fin gourmet ! Wonderbox met dans…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Menu "Privilège" pour 2 au restaurant Le Laumière à Paris (75) Voir les photos
Formule n°3
2 personnes
  • Un menu "Prestige" par personne (amuse-bouches + entrée + plat + dessert)
Voir le détail Refermer le détail

Offrez 119,90 €

Tables prestigieuses

Avec ce prestigieux coffret, mettez vos papilles en émoi ! Partagez un…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Repas pour 2 au restaurant Le Laumière à Paris (75019) Voir les photos
Formule n°4
2 personnes
  • Un menu "Passion" par personne (coupe de champagne + amuse-bouches + entrée + plat + dessert)
Voir le détail Refermer le détail

Offrez 149,90 €

Gastronomie des grands Chefs

Une date à célébrer ou simplement envie de vous faire plaisir ? Avec cette…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h, dimanche de 12h à 14h30
  • Fermé : du 13/08 au 18/08

Accès

  • Accès : station Laumière (métro 5)
  • Sur place : jardin, mezzanine
  • À proximité : parc des Buttes-Chaumont, Belleville, bassin de la Villette
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète