MERCADO DE SAN AGUSTIN

Mercado de San Agustín en Toledo - Toledo (Espagne)

Voir sur la carte

Aventurez-vous au marché de San Agustín qui est devenu le fleuron de la gastronomie locale. Ravissez vos papilles, avec quatre étages, une terrasse et différents coins, cet espace culinaire ravit tous ses visiteurs. Vous y trouverez des bars thématiques fonction des étages, des boissons, une cuisine inspirée des saveurs du monde qui sont la marque de fabrique du MSA.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Dégustation
  • Informations complémentaires

    • Type de cuisine : internationale
    • Calendrier de réservation par téléphone L-V (10h-18h)
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 29,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un déjeuner ou un dîner
  • Informations complémentaires

    • Type de cuisine : tradtionnelle
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : L-D (consulter l'établissement)
  • Fermé : Cathédrale de Tolède et Musée El Greco

Accès

  • Localisation : centre de Tolède
  • Sur place : wifi, terrasse extérieure, menu pour cœliaques et accepter les réservations
  • À proximité : Cathédrale de Tolède et Musée El Greco
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète