Le Chat Bleu

Le Chat Bleu - Sainte-Adresse (France)

Avec ses objets chinés et son atmosphère cosy, Le Chat Bleu vous accueille pour un agréable moment gourmand à Sainte-Adresse en Seine-Maritime. À la fois restaurant et salon de thé, Le Chat Bleu régale toutes les envies de sucré et de salé à la pause café, au déjeuner ou au dîner et pour le goûter. Dans votre assiette, vous découvrirez des plats faits-masion. C'est si bon !

Informations pratiques

  • Ouvert : nocturne le jeudi et le vendredi

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Étretat (26 km), Honfleur (30 km)
  • Accès : gare du Havre (4 km)

Informations complémentaires

Restaurant sélectionné par le Fooding

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Restaurant

  • Apéritif

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (amuse-bouche + plat)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 20,00 €

Happy déjeuner à 2

Un déjeuner à partager dans la bonne humeur, ça vous dit ? Alors soyez…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte à partir de49,90 €
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un verre de vin du mois (blanc ou rouge)
    • Tapas "Régal du chat" ou "Du soleil" à partager
  • Voir moins Voir plus

Offrez 15,00 €

Happy apéro à 2

Il est grand temps d’apprécier les choses simples de la vie ! Ouvrez ce…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte à partir de49,90 €
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : terrasse, vue exceptionnelle, bar, salon de thé
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète