coup de

Groupe Flo Boeuf sur le Toit

          2 avis

Groupe Flo Boeuf sur le Toit

          2 avis

Ancien repère du Tout-Paris des années vingt, notamment fréquenté par Cocteau et sa bande, Le Bœuf sur le Toit demeure aujourd’hui le gardien de l’esprit parisien. Dans une ambiance Art Déco empreinte de modernité, ce mythique temple du jazz accueille les jeudis et samedis soir des concerts Live. Situé à deux pas des Champs-Élysées il propose une carte originale et raffinée qui ravira toutes les papilles.

Le Bœuf sur le Toit - Paris (France)

Les expériences proposées par ce partenaire

Restaurant

Repas pour 2 au Bœuf sur le Toit à Paris (75008) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un menu "Colisée" par personne (entrée + plat ou plat + dessert + café + eau minérale + vin)
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Restaurant 2 Couverts noirs dans le guide Pudlo

  • Réservation obligatoire au 01 75 18 57 17
  • Offre non valable le 1er janvier, à la Saint-Valentin, les 24, 25 et 31 décembre et autres jours fériés
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 74,90 €

Tables romantiques avec vin, champagne ou apéritif

Mettez les petits plats dans les grands avec ce coffret aux 635 tables…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Repas pour 2 au Bœuf sur le Toit à Paris (75008) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Un menu "Colisée" par personne (entrée + plat + dessert + café + eau minérale + vin)
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Restaurant 2 Couverts noirs dans le guide Pudlo

  • Offre non valable le 1er janvier, à la Saint-Valentin, les 24, 25 et 31 décembre et autres jours fériés
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 99,90 €

Gastronomie à Paris

Faites rimer Paris avec gastronomie en découvrant cette sélection de 325…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au jeudi et dimanche de 12h à 15h et de 19h à 23h, vendredi, samedi de 12h à 15h et de 19h à 0h

Accès

  • Accès : station Saint-Philippe-du-Roule (métro 9)
  • Sur place : parking payant, Wifi gratuit, service voiturier
  • À proximité : palais de la Découverte, Petit Palais, théâtre Marigny
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète