Hotel - Restaurant Les 3 Clés

L’Hotel - Restaurant Les 3 Clés est situé au centre de la Belgique entre Bruxelles et Namur, près de la réserve naturelle de L’Escaille. La brasserie de l'établissement vous proposera un menu saisonnier. N'oubliez pas de jeter un œil à la carte très variée de bières belges au fût et de trappistes.

Saveurs à la Clé - Gembloux (Belgique)

Gembloux (1,5 km), aéroport de Charleroi (15 km), Namur (17 km), Bruxelles (35 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Restaurant

Repas pour 2 à la brasserie Saveurs à la Clé à Gembloux (Namur) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un lunch ou un dîner à la brasserie
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 49,90 €

Délices d'ici et d'ailleurs

Embarquez pour un voyage gustatif avec ce coffret aux 860 repas traditionnels…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Repas pour deux à la brasserie Saveurs à la Clé (Namur) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Un lunch ou un dîner trois services
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 59,90 €

Tables gourmandes

Avec ce savoureux coffret, Wonderbox vous ouvre l’appétit ! 810 établissements…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : lundi, mardi et du jeudi au dimanche de 12h à 14h et de 18h à 21h, mercredi de 12h à 14h

Accès

  • Localisation : Gembloux (1,5 km), aéroport de Charleroi (15 km), Namur (17 km), Bruxelles (35 km)
  • Accès : bus (100 m), gare de Gembloux (2 km)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, bar, jardin, restaurant, Wifi gratuit, cartes de randonnées, espace de lecture
  • À proximité : musées, activités sportives, randonnées, parcs, patrimoine culturel, zones naturelles, Citadelle de Namur, Château de Corroy, le foie gras d’Upignac, parc Walibi
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète