Hôtel Restaurant Cap ouest

Cap Ouest - Plouescat (France)

Voir sur la carte
          13 avis

Découvrez la beauté de la Bretagne sauvage autour d'un bon repas. Situé sur la côte de Plouescat dans le Finistère où les plages de sable fin répondent aux criques et aux dunes d’oyats blonds, le restaurant vous reçoit après une balade iodée. Vous y savourerez une cuisine qui flatte les meilleurs fruits de mer, poissons et légumes fondants de la région.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

4 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un menu "Porsguen" par personne (entrée + plat + dessert + café)
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Tables gourmandes

Avec ce savoureux coffret, Wonderbox vous ouvre l’appétit ! 850 établissements…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un menu "Porsguen" par personne (apéritif + entrée + plat + dessert + vin)
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 74,90 €

Tables romantiques avec vin, champagne ou apéritif

Mettez les petits plats dans les grands avec ce coffret aux 655 tables…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (entrée + plat + dessert + fromages + eau minérale + bouteille de vin)
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Dîner d'exception

Ce délicieux coffret va combler plus d’un fin gourmet ! Wonderbox met dans…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Formule n°4
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (apéritif + plateau de fruits de mer + dessert + café + vin)
  • Informations complémentaires

    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 119,90 €

Tables prestigieuses

Avec ce prestigieux coffret, mettez vos papilles en émoi ! Partagez un…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche
  • Fermé : -

Accès

  • Localisation : Roscoff (19 km), Brest (54 km)
  • Accès : gare de Brest (54 km)
  • Sur place : terrasse couverte, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, hébergement, restaurant, réception ouverte 24h/24, sauna, balnéothérapie, modelage
  • À proximité : base nautique de Plouescat, dunes de Keremma, île de Batz
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète