Hôtel La Reine

Soyez les bienvenus dans le tout nouveau restaurant bistronomique de l'Hôtel La Reine, spécialisé dans la cuisine régionale, les produits du terroir et la viande maturée. L'établissement jouit d'un emplacement idéal, proche des commodités dont vous pourrez profiter avant ou après votre repas : les thermes de Spa, le circuit de Spa-Francorchamps, le plus vieux Casino du monde, les sources minérales...

Hôtel La Reine - Spa (Belgique)

Verviers (15 km), Liège (25 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Restaurant

Repas gastronomique pour deux à l'Hôtel La Reine à Spa (Liège) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un lunch ou un dîner trois services
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 79,90 €

Repas gastronomique et vin pour deux à l'Hôtel La Reine à Spa (Liège) Voir les photos
Formule n°2
2 personnes
  • Un lunch ou un dîner trois services
  • Un verre de vin
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire, menu journalier, contacter l'établissement par téléphone pour connaître la composition
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 99,90 €

Joyeux anniversaire Sensation

Happy Birthday ! Fermez les yeux, faites un vœu, le cadeau d'anniversaire…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : mercredi, vendredi et samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30, jeudi de 18h30 à 22h30, dimanche de 12h à 14h30
  • Fermé : en janvier

Accès

  • Localisation : Verviers (15 km), Liège (25 km)
  • Accès : gare de Spa (50 m)
  • Sur place : parking gratuit, Wifi gratuit, bar, navette aéroport / gare, tennis, VTT, hébergement, restaurant, bagagerie, TV, chambre familiale
  • À proximité : casino de Spa, circuit de Spa-Francorchamps, Thermes de Spa, parc des Sept Heures, Les Fagnes, randonnées, équitation, golf, visites guidées, dégustation de vins et de produits locaux
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète