coup de

Aquilon

          9 avis

Aquilon

          9 avis

Idéalement situé entre les plages de Pornichet et de La Baule et le port de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, ce restaurant vous convie à un instant gourmand en tête-à-tête. Vous y dégusterez une fine et savoureuse sélection de produits de la mer. Une cuisine fraîche et iodée, pour faire le plein d’oligo-éléments tout en se faisant plaisir avant de découvrir la côte.

Aquilon - Saint-Nazaire (France)

La Baule (5 km), Nantes (70 km)

Les expériences proposées par ce partenaire

Repas pour 2 à l'Aquilon à Saint-Nazaire (44) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un menu "Tradition" par personne (entrée + plat + dessert)
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement reconnu Qualité Tourisme

reconnu Tourisme et Handicap : auditif

mental

moteur

visuel

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 49,90 €

Délices d'ici et d'ailleurs

Embarquez pour un voyage gustatif avec ce coffret aux 860 repas traditionnels…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte

Restaurant

Repas en duo au restaurant Aquilon à Saint-Nazaire (44) Voir les photos
Formule n°1
2 personnes
  • Un menu "Gourmet" par personne (coupe de champagne + entrée + plat + dessert)
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

Établissement reconnu Qualité Tourisme

reconnu Tourisme et Handicap : auditif

mental

moteur

visuel

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Offrez 99,90 €

Dîner d'exception

Ce délicieux coffret va combler plus d’un fin gourmet ! Wonderbox met dans…

Validité : 31/10/2021
Livraison offerte

Envie de varier les plaisirs ?

Découvrez les expériences Séjour & week-end de ce partenaire

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès

  • Localisation : La Baule (5 km), Nantes (70 km)
  • Accès : gare de Saint-Nazaire (7 km)
  • Sur place : terrasse couverte et chauffée, parking gratuit, Wifi gratuit, bar, air conditionné, espace détente, équitation, golf, randonnée, tennis, VTT, hébergement, restaurant, bagagerie, réception ouverte 24h/24, chambre familiale, lit parapluie, table de ping-pong, billard, centre de sport "Sportclub Océanis" (500 m)
  • À proximité : marais salants de Guérande, parc national de la Brière, chantiers navals de Saint-Nazaire, île de Noirmoutier, parc Monkey Forest
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète