Blue Dolphin

La Grande Motte - La Grande Motte (France)

Voir sur la carte

Envie de découvrir le monde sous-marin ? Depuis 1994, les "Guides de la Mer" de Blue Dolphin accompagnent les plongeurs de tous horizons sur les fonds de La Grande Motte, à proximité de Montpellier dans l'Hérault. Spécialisés dans la formation en plongée, ces guides vous feront connaître de fantastiques sites subaquatiques, qui vous émerveilleront à coup sûr.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 25,00 €

    1 briefing

    1 randonnée subaquatique : équipés de palmes, masque, tuba et combinaison, vous réaliserez une promenade à la surface de l'eau à la découverte de la vie sous marine

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Stage & baptême de plongée

3 résultats
Formule n°1
1 personne

Programme

  • Briefing
  • 1 randonnée subaquatique : départ en bateau ou du bord (selon la météo et le groupe), explications sur la vie sous-marine et découverte des poissons à l'aide de plaquettes bio
  • 1 jus de fruits

Informations complémentaires

  • Prestation contre-indiquée pour les femmes enceintes
  • Prévoir un maillot de bain et une serviette
  • Activité soumise aux conditions météorologiques
  • Photos et vidéos possibles avec supplément
Voir moins
Voir plus

Offrez 25,00 €

Formule n°2
2 personnes

Programme

  • 1 briefing
  • 1 randonnée subaquatique : équipés de palmes, masque, tuba et combinaison, vous réaliserez une promenade à la surface de l'eau à la découverte de la vie sous marine

Informations complémentaires

  • Prestation contre-indiquée pour les femmes enceintes
  • Prévoir un maillot de bain et une serviette
  • Activité soumise aux conditions météorologiques
  • Photos et vidéos possibles avec supplément
Voir moins
Voir plus

Offrez 25,00 €

Mini-coffret Pour Elle

Gourmande, rêveuse ou intrépide, vous n’avez qu’une envie, lui offrir un…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Formule n°3
2 personnes

Programme

  • Briefing
  • 20 minutes de baptême de plongée avec un moniteur
  • Débriefing
  • Remise d'un diplôme de baptême
  • Photos souvenirs

Informations complémentaires

  • Activité soumise aux conditions météorologiques
Voir moins
Voir plus

Offrez 99,90 €

Sensations et émotions

Osez, vibrez et surtout profitez avec Wonderbox ! Jouez au super-héros…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

Accès

Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète