Carpe Diem

Carpe Diem - Brugge (Belgique)

Voir sur la carte

C’est dans une maison du XVIIe siècle, au cœur de Bruges et à 50 mètres du célèbre Béguinage, que vous trouverez la boulangerie Carpe Diem et son tea-room. Derrière la façade romantique se cache un établissement dont vous apprécierez la tranquillité et l’architecture typiquement flamande. Dégustez des produits de qualité dans une ambiance chaleureuse.

Informations pratiques

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

  • Dégustation gourmande

2 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un petit déjeuner
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire
  • Voir moins Voir plus
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un petit déjeuner à domicile
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire, minimum la veille de la livraison avant 17h, livraison de 6h30 à 12h, livraison gratuite à Sint-Andries, Assebroek, Sint-Pieter, Sint-Kruis, Kristus-Koning et dans le centre-ville de Bruges, une caution de 5 € vous sera demandée pour le panier
  • Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une pâtisserie au choix
    • Un café ou un thé
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire
  • Voir moins Voir plus
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 7h à 19h

Accès

Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète