De Nieuwe Onvrije Schipper

De Nieuwe Onvrije Schipper - Gent (Belgique)

Voir sur la carte

De Nieuwe Onvrije Schipper est le bar à brunch et à apéros du centre de Gand. Venez y goûter la "mastelle repassée", spécialité de la ville. La mastelle est une brioche parfumée à la cannelle, coupée en deux, enduite de beurre et de cassonade entre les deux parties, emballée entre deux feuilles d’aluminium et repassée avec un fer à repasser. Le biscuit obtient alors sa forme plate, tandis que le sucre caramélise. Accompagnez son goût unique d'une belle vue sur l'eau !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 39,90 €

    Un petit déjeuner

    Une coupe de Riccadonna Prosecco

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Restaurant

2 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Un petit déjeuner
  • Une coupe de Riccadonna Prosecco

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire via le site web www.denieuweonvrijeschipper.be
Voir moins
Voir plus

Offrez 29,90 €

Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Un petit déjeuner
  • Une coupe de Riccadonna Prosecco

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire via le site web www.denieuweonvrijeschipper.be
Voir moins
Voir plus

Offrez 39,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au jeudi de 10h à 17h, vendredi et samedi à partir de 10h

Accès

  • Sur place : terrasse
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète