Accès Voir sur la carte
- Localisation : Amboise (27 km), Blois (67 km)
Informations complémentaires
- Prévoir : 1h10
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Dans ce havre de paix et de sérénité, venez apprécier des prestations dédiées à votre bien-être et à votre beauté. L’équipe de professionnels vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et reste à votre écoute pour vous prodiguer des soins sur mesure, selon vos envies et vos besoins. Dans cet institut à Tours en Indre-et-Loire, laissez-vous aller à une profonde relaxation.
Programme
Privilège Wonderbox
Offrez 74,90 €
Programme
Offrez 89,90 €
Programme
Offrez 89,90 €
Programme
Offrez 119,90 €
Programme
Offrez 119,90 €
Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.
Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !
Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.
Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.
Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !
Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».
Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.
Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.
Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.
Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.