HOTEL LA CAVA

Hotel La Cava - Cabanes (Espagne)

Situé dans la ville de Cabanes, à 27 kilomètres de Castellón et à 15 minutes des plages de Oropesa del Mar, l'Hotel La Cava bénéficie d'un bel emplacement pour combiner mer et montagne en quelques minutes. L'établissement dispose de 23 chambres double, d'une suite et de six studios, tous équipés pour rendre votre séjour confortable et se sentir à la maison tout en profitant de la Méditerranée.

Informations pratiques

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Castellón (30 km), Peñiscola (55 km)

Informations complémentaires

  • Arrivée : à partir de 14h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (20 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit déjeuner "Continental"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Escapade en duo

Une envie d’ailleurs ? Préparez vos bagages, on vous embarque pour une…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners "Continental"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

3 jours en amoureux

Une nuit c’est trop court pour une histoire d’amour ! Alors Wonderbox vous…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°3
3 personnes et plus
  • Programme

    • Une nuit en chambre triple
    • Un petit déjeuner "Continental"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Mille et une nuits de charme

Avec ce coffret et ses 1001 échappées, Wonderbox vous laisse le choix :…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°4
3 personnes et plus
  • Programme

    • Deux nuits en chambre triple
    • Deux petits déjeuners "Continental"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 199,90 €

3 jours de rêve en Europe

Vous rêvez d’ailleurs et d’évasion ? Wonderbox met l'Europe à vos pieds…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : Wifi gratuit, air conditionné, ascenseur, cafétéria, salle à manger, Wifi
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète