Hotel Häfner

Hotel Häfner - Bad SchöNborn (Allemagne)

Bienvenue dans la Toscane badoise ! Cet hôtel chaleureux est situé à proximité directe du parc thermal et en bordure d’une réserve naturelle. Il bénéficie d’un accès direct aux chemins de randonnée et aux pistes cyclables, qui garantissent un séjour riche en expériences dans la région vallonnée de Kraichgau. Le soir, les chambres accueillantes et soignées invitent au repos. 

Informations pratiques

  • Ouvert : toute l'année

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Mannheim (39 km), Stuttgart (77 km), Strasbourg (105 km)
  • Accès : gare Bad Schönborn Süd (1 km), aéroport de Stuttgart (83 km), aéroport de Francfort (110 km)

Informations complémentaires

  • Cette offre ne comprend pas de petit-déjeuner.
  • L'établissement dispose de plus de disponibilités pour un séjour compris entre jeudi et lundi, et pendant le reste de la semaine en périodes de jours fériés, ponts et vacances scolaires.
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hôtel par téléphone ou par mail

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end en Europe-Week end avec petit déjeuner

  • Week end en Europe-Week end thalasso & spa

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
  • Privilège Wonderbox

    • 10% de réduction sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

3 jours d'escapade en Europe

En gîte, auberge de caractère, hôtel ou maison d’hôtes… les plus belles…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits-déjeuners
  • Privilège Wonderbox

    • 10% de réduction sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 159,90 €

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double
    • Un petit-déjeuner
    • Accès au THERMarium (à l'extérieur de l'hôtel)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 129,90 €

Évasion bien-être en duo

Envie de partir en amoureux, sur les routes du bien-être ? Wonderbox vous…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : Wifi gratuit, randonnée
  • À proximité : musée automobile et technique de Sinsheim, château de Heidelberg
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète