Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de produits favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un produit à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Hôtel Restaurant Le Fruitier

Villedieu-Les-Poêles - Manche Voir sur la carte
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 0 1 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 1 2 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 2 3 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 3 4 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 4 5 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 5 6 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 6 7 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 7 8 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 8 9 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 9 10 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 10 11 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 11 12 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 12 13 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 13 14 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 14 15 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 15 16 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 16 17 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 17 18 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 18 19 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 19 20 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 20 21 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 21 22 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 22 23 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 23 24 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 24 25 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 25 26 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 26 27 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 27 28 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 28 29 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 29 30 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 30 31 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 31 32 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 32 33 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 33 34 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 34 35 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier - photo 35 36 / 36
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier
Hôtel Restaurant Le Fruitier

Hôtel Restaurant Le Fruitier

Villedieu-Les-Poêles - Manche

Au sein de la baie du Mont-Saint-Michel, dans la Manche, l'Hôtel-Restaurant Le Fruitier vous accueille avec convivialité dans son établissement familial. Profitez d'une chambre à la décoration moderne et raffinée, disposant de tout le confort nécessaire, et qui vous offrira un cadre propice à la détente. Vous serez également séduits par la beauté de la ville et de la région !

Informations pratiques

Ouverture

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 9h à midi et de 16h à 20h
  • Fermé : du 19/12 au 08/01 pour le restaurant

Adresse   Voir sur la carte

  • Localisation : Avranches (28 km), Saint-Lô (28 km)
  • Accès : gare de Villedieu-les-Poêles (800 m)

Découvrez les activités à la carte de ce partenaire

Choisissez un thème pour cette activité
Programme1
2 personnes
3h
    • Un accès à l'espace bien-être : piscine, sauna et hammam - 180 min
  • L'espace bien-être se trouve à 400 mètres de l'hôtel et est ouvert tous les jours de 9h30 à midi et de 16h30 à 20h30
  • Prévoir : 3h
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Achetez cette activité à la carte

39,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme2
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double
    • Une planche de tapas à partager
    • Un petit déjeuner
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Beignets de dindonneau
  • Accras de poisson
  • Beignets de calamar
  • Crevettes roses
  • Sauce gribiche et sauce tomate pimentée

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

119,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme3
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Standard"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Un "Pass Bien-être couple"
  • L'espace bien-être se trouve à 400 mètres de l'hôtel.
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition du client en réception à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

129,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme4
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Privilège"
    • Une dégustation chez un caviste comprenant au choix une thématique "Vins" ou une thématique "Normandie Calvados, Pommeau, Cidre"
    • Un petit déjeuner
  • Le caviste se situe à 50 mètres de l'établissement.
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

139,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme5
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Standard Plus"
    • Un petit déjeuner
    • Un accès au spa - 180 min
  • L'espace bien-être se trouve à 400 mètres de l'hôtel.
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition du client en réception à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

149,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme6
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Standard Plus"
    • Un dîner par personne
    • Un petit déjeuner buffet par personne
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Le filet de cabillaud et ses coraux de saint jacques ; le craquant au chocolat et son crémeux, yaourt glacé

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

159,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme7
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Privilège"
    • Un dîner
    • Un petit déjeuner
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Escalope de veau sauce normande
  • Craquant au chocolat et son crémeux yaourt glacé

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

169,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme8
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Économique"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
    • Un accès au spa - 180 min
    • Un dîner
  • L'espace bien-être se trouve à 400 mètres de l'hôtel.
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition du client en réception à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Filet de perche rôti au velouté de poireaux, poêlée de légumes à l'huile d'olive
  • Craquant au chocolat et son crémeux, yaourt glacé

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

189,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme9
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Céleste"
    • Un dîner "Deux plats"
    • Un petit déjeuner
    • Une coupe de champagne
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • La boucherie du moment
  • Le mille feuille de fruits frais, crème légère parfumée à la vanille Bourbon

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

199,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme10
2 personnes
Deux nuits
    • Deux nuits en chambre double "Standard Plus"
    • Deux petits déjeuners buffet par personne
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

199,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme11
2 personnes
Deux nuits
    • Deux nuits en chambre double Standard
    • Un petit déjeuner
    • Un accès à l'espace bien-être - 180 min
  • L'espace bien-être se trouve à 400 mètres de l'hôtel.
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition du client en réception à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

199,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme12
2 personnes
Deux nuits
    • Deux nuits en chambre double
    • Deux planches de tapas à partager
    • Deux petits déjeuners
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Beignets de dindonneau
  • Accras de poisson
  • Beignets de calamar
  • Crevettes roses
  • Sauce gribiche et sauce tomate pimentée

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

229,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme13
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Céleste premium"
    • Un dîner
    • Un petit déjeuner
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Terrine du terroir salpicon de pommes et chutney d'oignons confits
  • Dorade royale meunière
  • Millefeuille de fruits frais avec sa crème légère parfumée à la vanille bourbon

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

239,90 €
Validité : 18 mois
Achetez cette activité dans un coffret
Programme14
2 personnes
Une nuit
    • Une nuit en chambre double "Céleste premium"
    • Un dîner
    • Un petit déjeuner
  • Privilège

    • -10% sur les nuits supplémentaires
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le service restauration : Nous avons mis en place un service de dépannage pour proposer une offre de restauration à notre clientèle. En aucun cas, cette carte ne peut être comparée à celle du restaurant. C’est une carte plus courte et plus simple, qui change toutes les semaines. Les prestations de repas sont livrées en chambre sous forme de « vente à emporter », nous faisons l’effort de continuer à produire une cuisine faite maison et fournir également des plats chauds à consommer. La situation difficile actuelle ne nous permet pas de remettre en place toute la brigade de cuisine et proposer une offre classique de room-service en chambre.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Exemple de menu

  • Escalope de veau sauce normande
  • Craquant au chocolat et son crémeux yaourt glacé

Voir plus Voir moins

Achetez cette activité à la carte

249,90 €
Validité : 18 mois
Programme15
2 personnes
Deux nuits
    • Deux nuits en chambre double "Céleste premium"
    • Deux petits déjeuners
  • Pour le ménage : Le syndicat hôtelier précise dans son protocole sanitaire qu’il n’est pas conseillé de faire le ménage des chambres en cours de séjour. Nous appliquons donc cette préconisation dans notre établissement jusqu’à nouvel ordre. Il est néanmoins possible de mettre à disposition le linge de toilette chaque jour sur demande.
  • Pour le petit déjeuner : Notre salle de petit-déjeuner est fermée administrativement. La prestation est proposée sous forme de plateau complet, mis à disposition en réception pour le client à l’heure souhaitée.
  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (6 €)

Achetez cette activité à la carte

299,90 €
Validité : 18 mois

Plus d’informations sur Hôtel Restaurant Le Fruitier

Informations pratiques

Ouverture

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 9h à midi et de 16h à 20h
  • Fermé : du 19/12 au 08/01 pour le restaurant

Adresse Voir sur la carte

  • Localisation : Avranches (28 km), Saint-Lô (28 km)
  • Accès : gare de Villedieu-les-Poêles (800 m)

Hôtel Restaurant Le Fruitier

Place des Costils Villedieu-Les-Poêles - Manche

Adresse

Place des Costils Villedieu-Les-Poêles - Manche

A découvrir

Sur place

  • Sur place : piscine intérieure, terrasse, parking payant, Wifi gratuit, bar, restaurant, chambre familiale, TV, hammam, sauna, Sauna, hammam, lit parapluie, lit supplémentaire (avec supplément), hammam et sauna (avec supplément), espace bien-être partenaire "Le domaine des chevaliers de Malte" (500 m)
  • À proximité : Mont-Saint-Michel, parc zoologique de Champrépus, grande Cascade

Informations complémentaires

  • Établissement Logis 3 cheminées
  • restaurant reconnu Maître Restaurateur
  • 3 cocottes Logis
  • Restaurant reconnu Maître Restaurateur

À proximité :

Mont-Saint-Michel, parc zoologique de Champrépus, grande Cascade
  • Echange et prolongation gratuits et illimités 11

    Tous nos coffrets sont valables 3 ans et 3 mois. Pendant cette période, vous êtes libres d’échanger votre coffret contre un autre et/ou de prolonger sa validité.
  • Disponible en coffret et e-coffret

  • Paiement sécurisé / Paypal / 3xCB