Lot 66

Lot 66 est un centre de loisirs proposant de nombreuses activités intérieures et extérieures. Vous pourrez y découvrir l'Escape Room. Vous disposerez de seulement 66 minutes pour résoudre les énigmes et tenter de vous échapper de la salle. Allez-vous y arriver ?

Lot 66 - AA Breda (Pays-Bas)

centre-ville de Breda (3 km)

L'expérience proposée par ce partenaire

Autres loisirs & sorties

Escape Room pour 3 - Lot 66 - Breda (Pays-Bas) Voir les photos
Formule n°1
3 personnes et plus
  • Entrées à l'Escape Room
Voir le détail Refermer le détail

Informations complémentaires

  • Réservation obligatoire, maximum 8 participants
  • Âge minimum : 12 ans ou plus jeune avec accompagnement de 2 adultes minimum

Privilège Wonderbox

  • Entrée pour 17,50 € par personne supplémentaire

Choisissez l'expérience seule pour créer une box sur mesure à partir de 99,90 €

Qu'est-ce qu'une box sur mesure ?

C'est une Wonderbox à concocter vous-même !

  1. Sélectionnez des expériences
  2. Personnalisez votre box
  3. Offrez un cadeau unique
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

La description

Informations pratiques

  • Ouvert : mardi, jeudi et vendredi de 15h à 23h, mercredi de 14h à 23h, samedi, dimanche de 10h à 23h

Accès

  • Localisation : centre-ville de Breda (3 km)
  • Sur place : parking gratuit, bar, espace détente, restaurant, sumo gonflable, escalade, bungeerun, robox, solex
  • À proximité : hébergements
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète