Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Élu Service Client de l’Année 2024

Wonderbox a été Élu Service Client de l’Année* pour la 4ème fois.

« Nous sommes très fiers d’avoir été Élu Service Client de l’Année pour la 4ème année, c’est pour nous la récompense de la stratégie qualité mise en place depuis la création du Groupe Wonderbox en 2004.

La satisfaction de nos clients est notre premier engagement, elle fait partie de l’ADN de notre groupe et elle est corrélée à l’un de nos principaux enjeux RSE, à savoir renforcer continuellement notre qualité de service.S’inscrire à ESCDA, c’est une manière d’évaluer notre niveau de performance de façon impartiale, de tirer des enseignements et des pistes d’amélioration pour le futur. »


Pénélope Simonnot, Directrice générale adjointe Marketing & E-commerce


*Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr