Un livre Photobox OFFERT 18
Ce prix vient couronner la politique qualité du Groupe qui a toujours mis la qualité de son offre et de ses services au coeur de sa stratégie de développement depuis sa création en 2004 ; cela passe par la sélection et l’évaluation en continu de ses partenaires, la mise en place de questionnaires de satisfaction pour les clients et les bénéficiaires des coffrets, la création du programme de visiteurs mystères « Testeur de rêves »… Des actions qui permettent à Wonderbox de mesurer efficacement la qualité de l’offre et des services dans un souci constant d’amélioration des performances.
« Nous sommes très fiers d’avoir été Élu Service Client de l’Année pour la 4ème année, c’est pour nous la récompense de la stratégie qualité mise en place depuis la création du Groupe Wonderbox en 2004.
La satisfaction de nos clients est notre premier engagement, elle fait partie de l’ADN de notre groupe et elle est corrélée à l’un de nos principaux enjeux RSE, à savoir renforcer continuellement notre qualité de service.S’inscrire à ESCDA, c’est une manière d’évaluer notre niveau de performance de façon impartiale, de tirer des enseignements et des pistes d’amélioration pour le futur. »
Pénélope Simonnot, Directrice générale adjointe Marketing & E-commerce