JY'S

JY'S - Colmar (France)

Au cœur de la petite Venise de Colmar en Alsace, le restaurant Jy's est installé dans une belle demeure du XVIIe siècle, rénovée dans un style contemporain. L'été, installez-vous sur la terrasse face aux maisons à colombages. Le chef Jean-Yves Schillinger, doublement étoilé au Michelin, sublime la cuisine fusion et égaye la carte de ses créations audacieuses.

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au samedi de 12h à 13h45 et de 19h à 21h30
  • Fermé : pendant les vacances scolaires de février et une semaine en septembre

Accès  Voir sur la carte

  • Accès : arrêt Colmar (F) République (bus 1076)

Informations complémentaires

Restaurant 2 Étoiles

2 Couverts rouges dans le guide MICHELIN

3 Toques dans le guide Gault & Millau et approuvé par le Bottin Gourmand

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

L'expérience proposée par ce partenaire

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Restaurant

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un menu "Dégustation six plats" par personne (coupe de champagne + amuse-bouches + deux entrées + poisson + viande + fromage + dessert + café + mignardises + eau minérale + vin)
  • Voir moins Voir plus

Offrez 299,90 €

Dîner étoilé

Vivez un moment gastronomique inoubliable, dans l’un de ces 8 restaurants…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : terrasse, air conditionné
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète