La Cave Margot

La Cave Margot - Lunay (France)

Voir sur la carte

Nichée dans un écrin de verdure, La Cave Margot vous propose de séjourner au sein d'un authentique kota doté de tout le confort. Profitez de ce pied-à-terre idéal, situé à Lunay, dans le Loir-et-Cher, pour pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs, visiter le zoo de Beauval et rayonner au cœur de la Loire à la découverte de ses vignobles, ses châteaux et ses villages troglodytes.

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 139,90 €

    Une nuit en "Kota Luxe"

    Un panier petit déjeuner maison

    Un plateau de courtoisie

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

L'expérience proposée par ce partenaire

Week end insolite-Week end en amoureux-Week end avec petit déjeuner

1 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Une nuit en "Kota Luxe"
  • Un panier petit déjeuner maison
  • Un plateau de courtoisie

Informations complémentaires

  • Contact exclusivement par e-mail. Séjour minimum de 2 nuits en haute saison (de début avril à fin septembre), pendant les vacances scolaires, jours de fête et tous les weekends de l’année et 3 nuits minimum en juillet et août. Les séjours d’une seule nuit seront acceptés uniquement en semaine en basse saison. Nouveauté 2018 sur place : sauna, jacuzzi et grande cuisine commune en option à la réservation
  • Arrivée : à partir de 17h, départ avant 11h30
  • Animaux : admis avec supplément (12 €)

Privilège Wonderbox

  • Une bouteille de pétillant de Loire offerte pour tout séjour de 2 nuits
  • Une réduction sur la deuxième nuit
Voir moins
Voir plus

Offrez 139,90 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche de 9h à 20h
  • Fermé : mois de décembre mais vos hôtes restent joignables pendant toute la période de fermeture pour enregistrer vos réservations et répondre à vos questions

Accès

  • Localisation : Blois (52 km), Le Mans (66 km)
  • Accès : gare de Vendôme-Villiers-sur-Loir (14 km)
  • Sur place : terrasse, parking payant (12 €), Wifi gratuit, jardin, navette aéroport / gare, équitation, golf, randonnée, tennis, VTT, table d'hôtes (sur réservation), chambre familiale, cuisine toute équipée, lave linge, lits supplémentaire et parapluie (avec supplément), tyrolienne de 40 mètres, ping-pong, pétanque, baignade, pêche, kayak, jetski, montgolfière
  • À proximité : villages troglodytes, vignobles, châteaux de la Loire, jardins remarquables, maison de la Magie
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète