Inter Hotel Atrium

INTER-HOTEL Atrium - Limoges (France)

En plein centre de Limoges en Haute-Vienne, capitale des arts du feu, cet hôtel vous offre le confort d’un établissement s'adressant à une clientèle exigeante. Prenez le temps de flâner dans les ruelles médiévales du quartier de la Cité et d'admirer la porcelaine qui s’affiche sur les façades des maisons cossues ou sur les fontaines, vous reviendrez enchantés.

Informations pratiques

  • Ouvert : du lundi au dimanche
  • Fermé : se renseigner auprès de l'établissement

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : Oradour-sur-Glane (25 km), Tulle (88 km)
  • Accès : gare SNCF Limoges (850 m)

Informations complémentaires

Établissement reconnu Qualité Tourisme

  • Arrivée : à partir de 15h, départ avant midi
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux : admis avec supplément (8 €)

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Week end avec petit déjeuner

Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Grand Confort"
    • Un petit déjeuner "Buffet"
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

Mille et une nuits de charme

Avec ce coffret et ses 1001 échappées, Wonderbox vous laisse le choix :…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Une nuit en chambre double "Supérieure"
    • Un petit déjeuner
    • Un verre de bienvenue (en basse saison)
    • Un cadeau de bienvenue (en basse saison)
  • Privilège Wonderbox

    • -10% sur la nuit supplémentaire
  • Voir moins Voir plus

Offrez 249,90 €

Week-end en famille parc d'attractions

Envie de vous évader en famille ? Wonderbox vous invite à vivre un séjour…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Deux nuits en chambre double
    • Deux petits déjeuners
  • Voir moins Voir plus

Offrez 199,90 €

3 jours de rêve en Europe

Vous rêvez d’ailleurs et d’évasion ? Wonderbox met l'Europe à vos pieds…

Validité : 31/03/2022
Livraison offerte
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : parking payant (8 €), Wifi gratuit, bar, air conditionné, restaurant, réception ouverte 24h/24, chambre familiale, lit parapluie
  • À proximité : centre des affaires de Limoges, musée national de la Porcelaine, jardins de l'Evêché, zoo parc du Reynou
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète