Les Cafés Molina

Les Cafés Molina - Sainte-GenevièVe-Des-Bois (France)

Voir sur la carte
          2 avis

Les Cafés Molina vous accueillent par des effluves de café à Saint-Geneviève-des-Bois situé en Essonne. Vous trouverez 11 origines de cafés torréfiés, 120 sortes de thés, des produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable ainsi qu'un choix d'accessoires pour le thé et le café et une gamme de spécialités gourmandes et chocolats fins. Venez à la découverte des saveurs !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 79,90 €

    Une démonstration commentée de la torréfaction

    Une dégustation de cafés, thés et chocolats

    Un assortiment de cafés, thés et chocolats en cadeau

    Validité : 31/03/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Cours de pâtisserie

  • Dégustation gourmande

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une démonstration commentée de la torréfaction
    • Une dégustation de cafés, thés et chocolats
    • Un assortiment de cafés, thés et chocolats en cadeau
  • Informations complémentaires

    • Pas de démonstration de novembre à janvier. Torréfaction le mardi, mercredi et exceptionnellement le samedi matin à 10h
    • Prévoir : 1h
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 79,90 €

Initiation à l'œnologie et cours de cuisine

Au restaurant, ses discussions préférées se font avec le sommelier. Ses…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte
1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Dégustation commentée de thés ou de cafés
    • Un coffret de thés ou de cafés offert
  • Informations complémentaires

    • Réservation nécessaire
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Privilège Wonderbox

    • Démonstration de torréfaction de février à septembre
  • Voir moins Voir plus

Offrez 29,90 €

Plaisirs gourmands

En quête de moments hauts en saveurs ? Alors, c’est sûr : ce coffret est…

Validité : 31/12/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : Horaires d'été : de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h

Accès

  • Localisation : Évry (6 km), Paris (30 km)
  • Accès : station Sainte-Geneviève-des-Bois (RER C)
  • Sur place : parking gratuit
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète