L'artisan Pizzaiolo

L'Artisan Pizzaiolo - Metz (France)

Voir sur la carte

Non loin de la porte des Allemands à Metz, L'Artisan Pizzaiolo vous propose des pizzas artisanales, réalisées avec une pâte façonnée à la main chaque jour par le Chef. À la viande, au poisson, végétariennes, douces ou épicées, toutes les spécialités de la maison sont concoctées avec des produits frais et de qualité. Vous allez adorer ce moment gourmand en Moselle !

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes FREE

    Un repas par personne (entrée +¨plat + dessert + une boisson non alcoolisée)

    Validité :

Toutes les activités

Restaurant

1 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Une bière par personne
  • Une pizza "Stromboli" à partager

Informations complémentaires

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Voir moins
Voir plus
3 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Un repas par personne (entrée +¨plat + dessert + une boisson non alcoolisée)

Informations complémentaires

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Voir moins
Voir plus
Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Un repas par personne (pizza + dessert)

Informations complémentaires

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Voir moins
Voir plus

Offrez 29,90 €

Plaisirs gourmands

En quête de moments hauts en saveurs ? Alors, c’est sûr : ce coffret est…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Formule n°3
2 personnes

Programme

  • Un repas par personne (pizza + dessert + vin)

Informations complémentaires

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Voir moins
Voir plus

Offrez 39,90 €

Bistrots et saveurs

Vous aimez quand les saveurs sont généreuses et l’ambiance chaleureuse ?…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h, dimanche

Accès

  • Accès : Gare de Metz (500 m)
  • Sur place : terrasse, parking gratuit, Wifi payant, vue exceptionnelle, bar, snack, tennis, Parking gratuit entre 12 et 14 heures et à partir de 19 heures
  • À proximité : Centre Pompidou à Metz, Zoo d'Amnéville, Villa Pompei à Amnéville
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète