Sumo 2010

Sumo 2010 - Tournai (Belgique)

Voir sur la carte

Bienvenue au Sumo 2010. Dans une ambiance chaleureuse et totalement japonaise, l’équipe vous accueille avec grand plaisir. La carte propose de nombreux mets pour faire voyager vos papilles : demi-homard à la mode japonaise, mélange de scampis et de noix de Saint-Jacques ou encore filet pur de bœuf flambé et ses nouilles...

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 59,90 €

    Un lunch ou un dîner deux ou trois services

    Validité : 30/04/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Restaurant

  • Dégustation gourmande

4 résultats
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un lunch ou un dîner un ou deux services
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire minimum 24h à l'avance, disponibilité limitée le midi, contacter l'établissement pour plus d'informations
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 34,90 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un lunch ou un dîner deux ou trois services
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire minimum 24h à l'avance, disponibilité limitée le midi, contacter l'établissement pour plus d'informations
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 59,90 €

Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Un dîner trois services
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire minimum 24h à l'avance
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 79,90 €

Formule n°4
2 personnes
  • Programme

    • Un dîner trois services
    • Boissons comprises
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire minimum 24h à l'avance
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus

Offrez 99,90 €

1 résultat
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Une dégustation
  • Informations complémentaires

    • Réservation obligatoire minimum 24h à l'avance, disponibilité limitée le midi, contacter l'établissement pour plus d'informations
    • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voir moins Voir plus
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 18h30 à 24h

Accès

  • Accès : gare de Tournai (8 min)
  • Sur place : parking gratuit le soir
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète