A la Reine Astrid

À la Reine Astrid - Paris (France)

Voir sur la carte

Avis aux grands amateurs de chocolat... Au cœur du 17e arrondissement de paris, vous saurez apprécier ce petit coin de paradis à l'odeur finement sucrée ! Ganaches parfumées ou natures, équilibrées et raffinées, pralinés à l'ancienne : un univers tout chocolat qui vous séduira ! À boire, à croquer ou à déguster...

Informations pratiques

Nos clients ont aimé

Voir toutes les activités
  • 2 personnes 29,90 €

    Une boisson au choix (chocolat chaud à l'ancienne, thé, nectar de fruits) par personne

    Une pâtisserie chocolat ou trois macarons par personne

    Un sachet de quatre chocolats au choix à partager

    Une dégustation autour des "matières premières" : fève de cacao, grué de cacao, fève brute torréfiée, beurre de cacao 100% pure pâte par personne

    Validité : 29/02/2020
    Ecoffret

Toutes les activités

Dégustation gourmande

2 résultats
Formule n°1
2 personnes

Programme

  • Un chocolat chaud à l'ancienne ou une boisson au choix (thé, nectar de fruits) par personne
  • Une dégustation des différents stades de transformation du cacao par personne
  • Une pâtisserie ou trois macarons au choix par personne
Voir moins
Voir plus

Offrez 25,00 €

Mini-coffret Pour Elle

Gourmande, rêveuse ou intrépide, vous n’avez qu’une envie, lui offrir un…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Formule n°2
2 personnes

Programme

  • Une boisson au choix (chocolat chaud à l'ancienne, thé, nectar de fruits) par personne
  • Une pâtisserie chocolat ou trois macarons par personne
  • Un sachet de quatre chocolats au choix à partager
  • Une dégustation autour des "matières premières" : fève de cacao, grué de cacao, fève brute torréfiée, beurre de cacao 100% pure pâte par personne
Voir moins
Voir plus

Offrez 29,90 €

Plaisirs gourmands

En quête de moments hauts en saveurs ? Alors, c’est sûr : ce coffret est…

Validité : 30/11/2021
Livraison offerte à partir de 49.90€
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB

Informations pratiques

  • Ouvert : mardi de 11h à 14h et de 15h à 19h30, du mercredi au samedi de 11h à 14h30 et de 15h à 19h30
  • Fermé : en août

Accès

  • Accès : station Charles de Gaulle-Étoile (métro 1, 2, 6 et RER A)
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète