La Case du Saloum

La Case du Saloum - Montpellier (France)

Faites une pause gourmande et venez découvrir les spécialités africaines du restaurant La Case du Saloum, à Montpellier dans l'Hérault. Que ce soit des plats exotiques, sucré-salés, épicés... Les plus fins gourmets seront séduits ! Avec une équipe disponible et chaleureuse, vous serez transportés pour un voyage tout en saveurs et en délices.

Informations pratiques

  • Ouvert : du mardi au samedi de 12h à 14h et de 20h à 22h30
  • Fermé : mois d'août

Accès  Voir sur la carte

  • Localisation : centre-ville de Montpellier
  • Accès : gare de Montpellier Saint-Roch (2 km)

Informations complémentaires

Restaurant reconnu Restaurant de Qualité

Toutes les activités

Tous les thèmes
  • Tous les thèmes

  • Restaurant

  • Apéritif

Formule n°1
1 personne
  • Programme

    • Un repas au choix par personne (plat)
Voir moins Voir plus

Offrez 20,00 €

Formule n°2
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (punch au gingembre + plat)
Voir moins Voir plus

Offrez 29,90 €

Joyeux anniversaire Pétillant

Pour son anniversaire, offrez-lui un cadeau à son image : pétillant et…

Validité : 31/10/2022
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Formule n°3
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (apéritif + entrée + plat ou apéritif + plat + dessert)
Voir moins Voir plus

Offrez 39,90 €

Mille & une envies Découverte

À la recherche du cadeau parfait qui lui fera plaisir à coup sûr ? Optez…

Validité : 31/10/2022
Livraison offerte à partir de 49,90 €
Formule n°4
2 personnes
  • Programme

    • Un repas par personne (cocktail + entrée + plat + dessert + café)
Voir moins Voir plus

Offrez 49,90 €

Découvertes pour lui

Avec ce coffret cadeau, offrez-lui des émotions dont il se souviendra.…

Validité : 31/10/2022
Ecoffret
Formule n°1
2 personnes
  • Programme

    • Un punch au gingembre par personne
    • Une assiette d’acras de morue à partager
Voir moins Voir plus

Offrez 15,00 €

Livraison offerte à partir de 49,90 €
Echange & prolongation gratuits et illimités11
Paiement sécurisé
3xCB - Paypal - CB
  • Sur place : bar, air conditionné
  • À proximité : parc et jardins du château de Flaugergues, grotte de la Clamouse, étang de Scamandre
Aide
Questions les plus fréquentes
  • Une activité ou un séjour en particulier m’intéresse, comment faire pour l’acheter ?

    Vous avez repéré l’activité ou le séjour idéal ? Vous pouvez l’acheter en créant votre Wonderbox sur mesure. Pour cela rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Créer une box » figurant près du descriptif de l’expérience de votre choix. Celle-ci sera ajoutée à votre Wonderbox sur mesure.

     

    Vous pourrez compléter votre coffret avec d’autres expériences puis si vous le souhaitez, le personnaliser pour en faire un cadeau unique !

  • Le coffret Wonderbox est-il échangeable ou prolongeable ?

    Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée.

     

    Un échange ou une prolongation entraînera le remplacement de votre coffret d’origine par un avoir valable 6 mois. Cet avoir vous permettra d’acheter d’un e-coffret d’une validité de 12 mois.

     

    Pour en savoir plus sur la procédure d’échange ou de prolongation d’un coffret, c’est ici !

  • Comment réserver auprès d’un partenaire ?

    Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur votre livret ou sont accessibles en enregistrant votre numéro de chèque cadeau sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ».

     

    Dans le cas d’une activité « à la carte », les coordonnées du partenaire sont présentes sur votre billet électronique.

     

    Nos conseillers du Service Clients seront ravis de vous aider dans vos démarches et vous guider dans votre choix.

  • Je souhaite annuler ou modifier une réservation, comment faire ?

    Une fois votre réservation confirmée auprès du partenaire choisi, vous pourrez le contacter directement pour lui demander d’annuler ou de modifier votre réservation, en se référant à ses propres conditions générales.

     

    Si toutefois vous rencontrez un refus de sa part, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

  • Comment enregistrer mon chèque cadeau dans mon compte personnel ?
    1. Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J’ai une Wonderbox ». Si vous n’avez pas encore de Compte, nous vous invitons à en créer un.
    2.  

    3. Cliquez sur l’onglet « Mes Wonderbox » et saisissez les 12 chiffres visibles sous le code barres de votre chèque, ainsi que le code de sécurité.
    4.  

    5. Cliquez sur « Enregistrer mon chèque »
Vous avez une autre question ?
Accéder à l'aide complète