Qui sommes-nous ?

Notre philosophie :

Life is Wonderful !
Wonderbox imagine chaque jour de nouvelles façons de vivre passionnément ses envies d'évasion, d'émotions, de sensations.
Et parce que la vie est plus belle quand le bonheur est partagé, Wonderbox emballe ses idées dans des coffrets cadeaux qui sont autant de moments de bonheur prêts à vivre.

Notre histoire :

Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard

Wonderbox, c'est avant tout l'histoire d'un couple d'entrepreneurs voyageurs passionnés : Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard. De leur enfance ailleurs, de leurs études et de leurs jobs à l'étranger, de leurs premiers voyages en amoureux, ils gardent des souvenirs fabuleux, la trace de rencontres définitives, des photos par milliers et surtout une certaine vision du monde. En 2003, ils reviennent d'un voyage de noces de 6 mois autour du monde. Cette pause clôture pour chacun une première phase de leur vie professionnelle et ouvre une nouvelle voie. L'expérience de leur voyage est si riche qu'ils ont besoin de la partager et d'y puiser la matière d'un nouveau projet.

Depuis toujours, le goût de l'aventure, la soif d'expériences, le goût de l'ailleurs et des autres sont leurs sources d'énergie. Leur parcours professionnel est lié aux métiers de service et de loisirs, à l'international et au web. Le concept du coffret cadeau existe déjà à l'étranger ; il faut en inventer les règles en France, créer les relations avec chaque partenaire, dessiner une identité, concevoir des coffrets cadeaux, les distribuer... Pendant 2 ans, l'aventure se structure, les équipes se forment, Wonderbox édite ses premiers coffrets cadeaux et rencontre très vite le succès.
Aujourd'hui, l'entreprise continue de croître et de se développer notamment à l'étranger, avec une présence en Espagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique et depuis 2010, en Suisse.