Mes échanges et prolongations

Faire une demande d'échange ou prolongation

Connectez-vous et en 4 étapes c'est terminé !

  1. Sélectionnez le produit à échanger/prolonger dans la liste proposée ou enregistrez un nouveau chèque cadeau et validez votre demande d’échange ou prolongation.
  2. Envoyez votre chèque cadeau et votre bon d’échange par voie postale (Lettre Suivie conseillée) à notre Service Client.
    NB : si c'est un billet électronique, vous n'avez rien besoin d'envoyer.
  3. Votre compte sera crédité d’un avoir valable 3 mois, à la réception du chèque cadeau.
    NB : Dans le cas d'un billet électronique (activité ou e-coffret) l'avoir est généré automatiquement.
  4. Commandez ensuite votre coffret ou activité sous forme de billet électronique, en payant avec votre avoir.

Suivre mes échanges ou prolongations

Connectez-vous pour suivre l'avancement de votre demande et retrouver votre bon d'échange.

Le remboursement de votre chèque cadeau sous forme d’avoir peut prendre jusqu'à 30 jours.