Wonderbox vous donne la parole

Depuis sa création, Wonderbox s’efforce de faire de la qualité sa priorité. En donnant votre avis, vous nous aidez à y parvenir donc partagez votre expérience!

Pourquoi donner son avis ?

  • Pour aider les clients Wonderbox à choisir les partenaire le mieux adapté à leurs critères
  • Pour nous aider ainsi que les partenaires Wonderbox à améliorer la qualité de service.
  • Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, nous vous conseillons de prendre contact directement avec notre service client en cliquant ici

Comment donner votre avis ?

  • 1 Cliquez sur « Votre avis nous intéresse » dans le coffret ou l’activité particulière que vous souhaitez noter. Par exemple :
  • 3 Vous avez alors tout le loisir de vous exprimer en notant la prestation et détaillant votre expérience.
  • 4 Vous avez pris des photos ou des vidéos ? Vous pouvez aussi nous en faire part.
  • 5 Sauvegardez votre avis. Il sera publié sur la fiche produit sous 48 à 72 heures suite à sa validation.

Vous avez une question ou une réclamation ?

  • Contactez nous par email
  • Notre Service Client est aussi à votre disposition par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 20h, et le Samedi de 9h à 19h.

Quelques conseils pour que votre avis soit publié

Rédigez-bien votre avis :

  • Faites un retour d’expérience précis
  • Concentrez-vous sur l’expérience reçue

Évitez de mettre :

  • Un langage ou une attitude impropre
  • Des renseignements sur d’autres entreprises et sites internet
  • Des informations personnelles sur votre vie privée
Les avantages Wonderbox
 
LA GARANTIE DU CHOIX
38 000 activités partout en France et en Europe
 
LA GARANTIE QUALITÉ
92% de nos clients satisfaits par leur prestation
100% de nos partenaires sélectionnés et évalués en continu